Ce fût l’occasion de mettre à l’honneur deux piliers du Comité :

Jean-Paul DUCHENET, ancien Président du Comité Régional d’Auvergne et du Sun Club de Gerzat, actuel Trésorier s’est vu remettre la médaille d’or de la Jeunesse et des Sports.

Gérard MIALON, membre du Comité Régional depuis 30 ans, secrétaire de compétition (FA/DC) s’est vu remettre la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports.

Ainsi que de récompenser les athlètes ayant réalisé des podiums nationaux ou internationaux.

Étaient présents Madame Pascale KHATTAR, Vice-Présidente de la FFHMFAC en charge des Formations, de la Communication et de la Musculation Santé Loisir ainsi qu’Hassan EL-BELGHITI et Allan GRENIER.

Le mot de la Vice-Présidente de la FFHMFAC Pascale KHATTAR :

Un grand merci aux Comité Régional, clubs et athlètes pour leur accueil très chaleureux et convivial. Cette Assemblée Générale a été l’occasion de faire un bilan de la saison qui se termine et de présenter les nouvelles ambitions du Comité qui s’inscrivent pleinement dans la convention qu’il vient de signer avec la Fédération. Merci au Comité pour son dynamisme et son soutien qu’il apporte aux clubs et athlètes auvergnats pour impulser de nouvelles actions dans chacune de nos disciplines. Bon été à tous et le meilleur pour la saison à venir !